Votre-Histoire-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre-Histoire-Naruto

Venez creer ici votre propre histoire Naruto, les persos ne serons plus dans leur village respectif et c VOUS QUI FAITES L'HISTOIRE.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit combat et balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membres d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Petit combat et balade Left_bar_bleue2400/2400Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Vie:
Petit combat et balade Left_bar_bleue1800/1800Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 145

Petit combat et balade Empty
MessageSujet: Petit combat et balade   Petit combat et balade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:49

Itachi de l'akatsuki partit se balader avec sa cape son chapeau et sa bague d'akatsuki

Hum il fais trés beau aujourdui

Il prit une cigarette et fuma un bon coup et prit un paquet de nouille et mangea

Hum it is very delicious

Il leva son bras vers le haut et regarda le ciel

Et démon ! je te rescuciterais coute que coute il faut juste que sasuke est le mangekyou sharingan !

Puis il se reposa a terre et vit un ninja de kumo surrement un jounin

Itachi : ...

Itachi ne voulait pas parler le ninja courut vers itachi mit un coup de katana dans le coeur d'itachi puit itachi explosa en miette et apparu derriere lui

Ninja : Je savais trés bien que tu étais fort tu va vraiment me servir pour un entrainement toi

Itachi : Pourquoi pas j'ai envie moi aussi de m'entrainer

Il concentra toute son energie sur une main et regarda le ninja il avait fait un chidori

Itachi : Tiens attrape sa la technique de mon petit frere CHIDORI !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membres d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Petit combat et balade Left_bar_bleue2400/2400Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Vie:
Petit combat et balade Left_bar_bleue1800/1800Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 145

Petit combat et balade Empty
MessageSujet: Re: Petit combat et balade   Petit combat et balade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:50

Dés
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Petit combat et balade Left_bar_bleue3000/3000Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Petit combat et balade Left_bar_bleue2400/2400Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 15000

Petit combat et balade Empty
MessageSujet: Re: Petit combat et balade   Petit combat et balade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:50

Le membre Uchiha Itachi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Petit combat et balade Cbat1012
Résultats :
  Petit combat et balade Cbat_p13
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumactif.info
Uchiha Itachi
Membres d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Petit combat et balade Left_bar_bleue2400/2400Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Vie:
Petit combat et balade Left_bar_bleue1800/1800Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 145

Petit combat et balade Empty
MessageSujet: Re: Petit combat et balade   Petit combat et balade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:52

Itachi rata son attaque et regarda son ennemi

Pensées de l'ennemi : Il ne faut surtout pas qu'il voit que je suis un clone et que le vrai de moi est derriere la tete de madara

Itachi avait lu dans les pensées du ninja grace a son mangekyou sharingan et se fit attaquer par le clone puit itachi rééaclata et apparu derriere la tete de madara pour tuer le ninja

Itachi : Désolé un faible ninja comme toi sa merite pas d'exister CHIDORI !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Temari


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Petit combat et balade Left_bar_bleue3000/3000Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vie:
Petit combat et balade Left_bar_bleue2400/2400Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 15000

Petit combat et balade Empty
MessageSujet: Re: Petit combat et balade   Petit combat et balade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:52

Le membre Uchiha Itachi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Petit combat et balade Cbat1012
Résultats :
  Petit combat et balade Cbat_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forumactif.info
Uchiha Itachi
Membres d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiche ninjas
Chakra:
Petit combat et balade Left_bar_bleue2400/2400Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Vie:
Petit combat et balade Left_bar_bleue1800/1800Petit combat et balade Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Ryos: 145

Petit combat et balade Empty
MessageSujet: Re: Petit combat et balade   Petit combat et balade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:53

Il tua son adversaire et brula son corps grace au katon goukakyuu no jutsu il n'yavait plus de jounin

Démon de merde il faut que tu viennent m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat et balade Empty
MessageSujet: Re: Petit combat et balade   Petit combat et balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat et balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de shikamaru
» Balade et Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre-Histoire-Naruto :: La Vallée de la Fin :: Sur les Statues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser