shika arrivat et marchat sur l'eau il attendit son ami Kuchi Akemi qu'il n'avait pas venu de puis des annees mais se que shika ne savait pas c'ets qu'Akemi avait comme mission de tuer l'hokage Akemi allai trahir son meilleur ami pour pouvoir faire partit de cette organisation secrete nomme Kiko cette organisation est constituer de 9 menbres mais pour pouvoir y entrer il faut tuer son meilleur ami et c'est se akemi avait l'intention de faire.Akemi arriva par l'eau.Shikamaru le salua et dit:
"Ceci fait lontemps que je t'ais pas vut"
-Moi aussi mais j'ai une chose a faire....
il ne disa rien et cria
-TE TUER
shika etone le regarda et se mordit le pouce et fit
il posa sa main sol et dit
"Je n'ais donc pas le choix"
Kuchiose no jutsu Ying Yang
deux gros tibre apparut ils firent la taille de gamabunta et shiak monta sur l'un et dit
"Ying vasi"
ying disparut et attrapa Akemi par le bas shika disa a yang de le tenir shika se concentra et
Ninpo La paume de l'ombre
du chakra apparut dans main et son ombre alla dessus shika le tapa avec cette technique qu'il le tua et dit
"Et tu pensais me vaincre pour rejoindre cette organisation"
shika monta sur les statue.
Sabaku No Temari Kazekage
Temari arriva au plaine et vit Shikamaru assis avec ses tigres sur les statues.Elle fit une petite rafale de vents avec son éventail et le fit tombés dans l'eau.
Shikamaru Nara Hokage
shika se reveilla et se mit en caleçon et se mit au bout de l'arbre et sauta dans l'eau et se cacha sous l'eau puis remonta devant temari qui la fit s'arreter et shika l'embrassa il retiras les chouchou a temari et dit:
"C'est mieux comme sa"
Sabaku No Temari Kazekage